LE TROISIEME
Je continue mon exploration pour créer un blog et je ne comprends pas grand chose.
J'ai trouvé comment changer le bandeau (je ne sais même pas si cela s'appelle comme cela) pour au lieu d'un qui était axé très cuisine le soit plus jardin. J'ai trouvé.
Je voulais mettre une photo du jardin et de Domino, mais au moins pour le poids, les miennes font toutes environ 3 fois celui autorisé par Blogger.
C'est cette photo-ci que je voulais mettre.
Elle est tout simplement magnifique. C'était le 1er Juillet 2018, il était 7h du matin, j'étais restée debout toute la nuit sans pouvoir trouver le sommeil et j'étais finalement descendue à la piscine pour ouvrir le volet.
Domino, qui avait un sens aigu de l'économie du geste, n'était pas descendue avec moi et m'attendait sagement en haut du chemin, quand même un peu perturbée par cette agitation matinale.



Commentaires
Enregistrer un commentaire