LA NEUVIEME

Maintenant avec une photo tout juste sortie de la photothèque, non modifiée, mais rectangulaire en hauteur pour voir ce qui va être rogné.

La photo va être agrandie au maximum de Blogger.






D'accord. Compris. Heureusement que le houppier de l'olivier est parfaitement centré sur la photo parce qu'autrement ...

Je comprends peut-être maintenant pourquoi certains blogueurs expliquaient que ça leur prenait un temps fou et que c'est pour cela qu'ils arrêtaient. C'est sûr qu'Instagram, c'est beaucoup plus rapide, même si - ne serait-ce que pour Blogger - il y a des progrès puisque je me souviens très bien qu'il y a deux ans et demi, les photos sorties telles quelles de la photothèque étaient annoncées comme trop lourdes  

Commentaires

Articles les plus consultés